ça y est : je crise !!

Publié le par schyzo

hier, je me sentais mal, mais mal. et ça s'arrange pas. v'la que je me reveille à 4 heures du matin et que je vegete. un sentiment de malaise diffus; et la gamine qui revient de colo et et qui passe son temps à me parler de son paternel et de ses problemes d'etat d'âme. javais presque envie de letrangler. keskissonchiants à 12 ans presque. je lui ai posé des faux-ongles hier, coupés et limés; manque plus que la manucure. tout a lheure, si dieu le veut. n'ayant pas de machine a laver (jai abandonné l'idee d'en acheter une en attendant de voir venir l'hypothetique logement vide), je dois aller au lavomatic : la misere pour moi qui suis tellement guindée. pourtant je suis une pro du lavage à la main, mais je vois la tonne de linge que la mome a ramene de colo, j'en ai les bras ballants. alors, je cours me sacrifier au rituel du lavomatic. heureusement, j'ai un bouquin à lire : les manuscrits ninja; je l'ai commencé, et je sens que je vais pas mennuyer avec ce livre. ça change de confidences à allah, c'est un autre niveau d'ecriture, bien plus élevé. très vif et très imagé, j'adore. je le conseille à ceux qui aiment que ça bouge.

hier, j'ai fait la réception du public; mes collègues détestent tous ça, pas moi. le temps passe plus vite avec les gens, même si certains sont désagréables. si un jour, je deviens contrôleur, je crois que je ferai ça, ou en secteur d'assiette. je me vois pas dans les autres services. ils ont lair tous mornes, fades, surtout les mecs. c'est à désespérer. c'est pas sur mon lieu de travail que je vais trouver la perle rare, ça, je m'en suis faite une évidence. à croire que faire du contrôle et des taxations d'office, ça les aigrit; non !!! : à l'oral, quand ils le passent, on doit faire exprès de choisir ceux qui ont les capacités à avoir une tête d'enterrement; ça doit être ça; ben, vu ma tête, c'est mal barré pour moi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> en fait, comme je suis une grosse rigolarde, et que je suis connue pour ça au taf, ça me fait rire tous ceux qui se rendent malades pour un concours. en ce moment,  c'est les gosses qui<br /> m'accapparent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Noméhého, mam'zelle, je l'ai passé, moi, l'oral de contrôleur !<br /> <br /> <br /> Bon, je faisais peut-être une tête d'enterrement tellement j'avais peur de ne pas l'avoir....ça doit être pour ça qu'ils m'ont retenue!!!<br /> <br /> <br /> C'est ça être contaminée par la ninoguite?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça change des poèmes...alors, si ça te permet de te défouler : continue !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre